>Merci de créer un autre fil pour chaque nouveau sujet : nouveau mail au lieu de cliquer "répondre".

Mes excuses

>Voir l'aide en ligne, fonction/instruction Mid. Dans la section Run-time functions > Chaînes de caractères.

J’avais vu cette fonction, mais d’après ce que j’en ai compris, il faut spécifier l’emplacement de la sous chaîne qu’on veut remplacer :ce que je cherchais était plutôt une fonction du style replace() ou translate() d’Oracle, où on spécifie juste la sous chaîne à remplacer et la chaîne, le système se chargeant de remplacer toutes les occurrences…

Christophe

Répondre à