Bonjour.

J’ai un problème de chargement de bibliothèque :

J’ai un bouton qui ouvre la boîte de dialogue dlgConfirmer, lancée par le code :

     oDial = oBib.GetByName("dlgConfirmer")

     Dlg = CreateUnoDialog(oDial)

Ca plante sur la 2e ligne, mais si auparavant je déroule la bibliothèque Standard de mon formulaire (Gestion Ouvrages), ça marche.

J’ai donc utilisé

     BasicLibraries.LoadLibrary("Gestion Ouvrages.Standard")

Mais il ne voit pas la bibliothèque, et si je mets juste Standard, j’ai toujours mon erreur.

C’est sûrement pas grand-chose, mais, je sèche ! Merci pour vos lumières.

Christophe

Répondre à