Merci pour le tuyau, je m'y colle !
Christophe

> J’ai un formulaire avec flèches de navigations (first, previous, next,
> last), et je cherche à afficher un enregistrement précis.
>
> Je sais modifier la requête d’alimentation du formulaire avec la
> propriété Filter, et le recharger avec la méthode Reload, mais ça ne
> va pas dans ce cas, vu que je ne pourrais plus par la suite naviguer
> dans les autres enregistrements.

Regarde dans les archives de cette liste sur les propriétés du
ResultSet, ou mon poste sur users@dba.openoffice.org avec le code qui
devait faire ça avec MySQL et qui ne fonctionne pas.

Le déplacement dans un ResultSet ou un RowSet se fait avec les méthodes
décrites ici :

http://api.openoffice.org/docs/DevelopersGuide/Database/Database.htm

Alex