Le mardi 13 septembre 2005 à 09:52 +0200, Christophe Liénard a écrit :
> Bonjour.
>
> Effectivement mes modules sont dans la même bibliothèque.
> Et ça marche avec     GLOBAL. Merci du tuyau.
> Mais est-ce normal que ça ne marche pas avec PUBLIC ou est-ce un bug ?
>
> Christophe

Perso, il me semble avoir remarqué que lorsque la bib/module/macro est
embarqué dans un document, ce problème se manifeste. Par contre, lorsque
la bib/module/macro est présent dans soffice, le problème ne se pose
pas. J'avais rencontré ce souci en me servant des exemples dans le livre
de programmation pour mes formulaires de bdd.

Alex