Re-bonjour,

J'ai trouvé une solution, je ne sais pas si c'est la bonne mais ca semble
fonctionner :

Form.Reload

Ce qui a pour effet de faire un reload de tous les controls present dans le
formulaire.

A+
Vincent.
Vincent Fare a écrit :
Bonjour,

Par macro je mets a jours la requete (SQL) associée a un combobox, malheureusement il faut une sorte de refresh pour que le combo prenne ce changement en compte. Pour l'instant le seul moyen que j'ai est de cliquer sur le bouton "Actualiser" de la barre de navigation BDD.

Qq un connait une instruction, une methode, qq chose qui pourrait etre appellé par la macro pour faire cette action ?
Quelle est l'action faite par le bouton "Actualiser" ?

Merci
Vincent.