Bonjour,

Merci à tous,
J'ai pu tester une nouvelle forme de boucle et comprendre pourquoi mon
while fonctionnait mal.

Le lundi 26 septembre 2005 à 00:03:34, vous écriviez :

b> Bonjour,

b> C'est ma premiere macro
b> Je veux creer autant de feuilles que de classes
b> J'ai inscrit l'intitulé de mes classes dans une colonne
b> La macro crée les feuilles en descendant d'une cellule à chaque tour
b> et je voudrais qu'elle s'arrete lorsqu'elle rencontre une cellule vide

b> mes feuilles se créent (bien) mais j'obtiens un message d'erreur

b> et la ligne
b>             LesFeuilles.insertNewByName(classe,-1)
b>             se met en rouge
b> La condition après le While est elle bonne ?

b>  merci

--
Cordialement,
 bopouv                            mailto:[EMAIL PROTECTED]