Salut tout le monde, je suis nouveau dans le monde d'OOo, j'arrive déjà à me débrouiller suffisament pour faire des petits trucs, mais je coince sur un code qui doit affecter des bordures, voici mon code en Delphi :

     FooRange.TableBorder.TopLine.OuterLineWidth := 30;
     FooRange.TableBorder.HorizontalLine.OuterLineWidth := 50;
     FooRange.TableBorder.BottomLine.OuterLineWidth := 40;
     FooRange.TableBorder.LeftLine.OuterLineWidth := 100;
     FooRange.TableBorder.VerticalLine.OuterLineWidth := 50;
     FooRange.TableBorder.RightLine.OuterLineWidth := 200;

avec FooRange un variant qui décide ma cellule, tout le reste du formatage de la cellule fonctionne comme par exemple : FooRange.CharUnderLine := 1; // com.sun.star.awt.FontUnderline.SINGLE pour souligner le texte dans la cellule.

J'ai aussi essayé en changeant les propriétés InnerLineWidth et LineDistance mais rien n'y fait.
La (les) cellule(s) sélectionnées restent désespérement sans Bordure.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et a-t-il trouvé une solution ?

Merci.