Bonjour pac,
Message du 2005-10-18 12:52:

pac a écrit :
J'ai donc suivi, ce qui était indiqué, cela fonctionne pour changer la valeur d'une clé. Par contre pour supprimer une clé, cela ne fonctionne pas, il faut passer en paramètre une chaine vide (pas une chaine égale à "").

En m'inspirant du codage vb signalé par François j'y arrive en redéfinissant la DLL pour ce besoin particulier.
Attention aux lignes longues cassées par le mail dans ce codage.

Declare Function ErasePrivateKey Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" _
        (ByVal lpApplicationName As String, _
         ByVal lpKeyName As String, _
         ByVal lpValue As Long, _
         ByVal lpFileName As String) As Long

Sub effacerClef
Dim ret As Long
ret = ErasePrivateKey("Section1", "Key1", 0, "C:\MesDocs\Test.ini")
print "resultat", ret
End Sub

Même principe pour supprimer une section.