Toujours concernant le publipostage.

Comment compléter le "wizard" de publipostage pour sélectionner à l'avance la datasource à utiliser et ne pas laisser faire ce choix à l'utilisateur.

Bernard Marcelly dans son livre explique la réalisation d'un "mailmerge" en utilisant un "com.sun.star.text.Mailmerge".
En Delphi ca donne :
Var PP : Variant;

PP:=CreateUnoService('com.sun.star.text.mailmerge');
PP.Datasource:=DBName;
PP.CommandType:=0; // Table
PP.Command:=DBName;
PP.OutputType:=2; // 1 = Print / 2 = File
PP.FileNamePrefix:='Nom';
PP.FileNameFromColumn:=True;
PP.OutPutURL:=ConvertToURL('c:\temp\');
PP.DocumentURL:=ConvertToURL(NomFichierSource);
PP.Execute(dummyarray);

Cet exemple marche à merveille. Néanmoins pour mon cas personnel, la secrétaire a besoin de taper le compte rendu avant la fusion et je voudrais qu'elle utilise l'assistant de publipostage en lui ayant complété par ma macro tous les champs (qu'elle est juste à cliquer sur suivant, suivant, suivant; .....).

Je pourrais aussi faire une macro en Basic Openoffice qu'elle lance depuis Openoffice mais dans ce cas il faut que je sache comment récupérer le nom du fichier de ma base de donnée (DBName) qui est connue de mon application source = comment faire passer ce nom à la macro ?

Merci de votre aide.
Thomas
PS : Merci B.Marcelly pour ta réponse précédente et ton book....