Bonjour,

je rencontre un problème avec la version 1.1.5 : j'ai un paragraphe qui peut faire partie d'une liste : soit avec des puces soit numérotée.
Dans les deux cas, la propriété NumberingIsNumber vaut true.
Avec Xray, j'ai réussi à voir que ce qui changeait entre les deux était la valeur de NumberingStyleName mais son contenu, du genre "345433051" (!?), change à chaque nouvelle création de liste.

Comment faire pour savoir si une liste est constituée de numéros ou de puces ?

merci de votre aide.