Bonjour,

Je souhaite passer la gestion des abonnements d'un journal associatif d'Excel à OOo2.

J'utilise Excel comme base pour stocker les abonnées et j'ai des écrans pour saisir les nouveaux abonnés, pour obtenir la liste des abonnés répondant à certains critères, générer les listing pour l'envoi de notre lettre mensuelle, relancer les abonnés en fin d'abonnement, supprimer du routage les abonnés n'ayant pas renouvelés leur abonnement.

Je n'ai pas trouvé dans OOoMacros ce type de gestion d'adresse.

Merci

Yves
begin:vcard
fn:Yves Crespin
n:Crespin;Yves
org:Quartz
adr:Les Ardillais;;104, impasse Moissan;CROLLES;;38920;France
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;work:04.76.92.21.91
tel;cell:06.86.42.86.81
x-mozilla-html:FALSE