Famille BRONCHART a écrit :

Bonsoir à tous

Pas facile de basculer de vba à Obasic …

Ce que je cherche à faire est simple.

Me positionner sur la dernière ligne de la colonne A

Insérer une colonne

Inscrire un numéro (celui de la cellule du dessus + 1)

Le but étant de construire automatiquement un registre.

Dans ma précédente appli sous excel, je récupérai également le nom de l’utilisateur, la date du jour. Mais la je galère, et c’est rien de le dire ….

Quelques idées ?

Amicalement

Philippe

Bonjour,

Les variables utilisateurs devrait d'aider. Jette un coup d'oeil sur le livre de Bernard et Laurent, il me semble y avaoir vu quelque chose ...

A+
Serge