Bonjour arnaud

J'ai crée une msgbox pour annoncer la fin d'un traitement de données. Le titre de cette msgbox est Soffice par défaut.
Est-il possible de le modifier ?
J'ai cherché comment modifier ce paramêtre avec le livre mais pour l'instant rien ne marche.

c'est le troisieme argument
MsgBox "Mon Message", mesOptions, "Le titre"

une astuce ? dans l'IDE, met le curseur sur msgbox et appuie sur F1
ca te pointera directeemnt vers l'aide et tu auras la syntaxe et les valeurs possibles à utiliser pour mesOptions

ref: livreV1: p125, livreV2: p150

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com