To: <prog@fr.openoffice.org>
Sent: Friday, December 02, 2005 8:27 AM
Subject: Re: [prog] [CALC] Champ masqué

Pour moi, un champ masqué, ce serait plutot utile lorsque l'on veut synchroniser un sous sous formulaire à un sous formulaire. Lorsque l'utilisateur clique sur une ligne du sous formulaire, le champ masqué reçoit l'id et cela permet de remplir le sous sous forumaire en filtrant sur l'id, que l'utilisateur a pas besoin de voir ...

Enfin, c'est comme ça que je faisais avec les outils à Billou ...

Par contre, dans un champ de saisie "Zone de texte", s'il est sur une seule ligne (Type de texte = Ligne unique), tu peux mettre une étoile dans "caractères pour mot de passe", ainsi que ce qui y sera tapé sera remplacé par des nétoiles.

Arthur.

----- Original Message ----- From: "christianwtd" <[EMAIL PROTECTED]>