Bonjour Laurent,

Merci pour la réponse, mais il m'est très difficile d'expliquer une procédure que je maîtrise pas.
Je n'ai aucun affichage d'erreur, mais celà ne fonctionne pas
J'ai essayé de transposé un code VBA, qui fonctionne parfaitement et dont je sert régulièrement afin de lire un fichier

Bien sûr une petite base de donnée serait encore mieux, mais j'avoue que même avec les exemples du livre, où tu as apporté ta participation, je sèche.

Les exemples sont trop compliqué et sûrement inacessible à une personne n'ayant jamais pratiqué la programmation.
J'ai tout de  même quelques années de VBA, RapipQ, delphi et quelques connaissances en VB.

Je dois sûrement mal m'y prendre pour interpréter ces exemples.

Merci pour les bons conseils apportés sur la liste.
Cordialement

Dominique

Des emoticones GRATUITES pour votre messagerie electronique ? Cliquez ici !

Répondre à