De : Gérard Laloux [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : lundi 12 décembre 2005 17:10
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : [prog] Boite dialogue - Action non supportée

Yeps,
Dans un document Calc (OOo version 2), j'active une boîte de dialogue à l'aide d'un bouton.
Lorsque je clique sur ce bouton pour la première fois après avoir ouvert

le document, j'ai une erreur et l'éditeur basic me met en surbrillance la ligne suivante : "dlg=CreateUnoDialog(monDialogue)" avec le message "Action non supportée - Appel de procédure incorrect".
Si j'essaye une deuxième fois, alors tout fonctionne très bien ...
???!!!
A+
Gérard