Yeps,
Dans un document Calc (OOo version 2), j'active une boîte de dialogue à l'aide d'un bouton.
Lorsque je clique sur ce bouton pour la première fois après avoir ouvert

le document, j'ai une erreur et l'éditeur basic me met en surbrillance la ligne suivante : "dlg=CreateUnoDialog(monDialogue)" avec le message "Action non supportée - Appel de procédure incorrect".
Si j'essaye une deuxième fois, alors tout fonctionne très bien ...
???!!!
A+
Gérard

/Pour être plus précis : j'ai créé une library dans le document en question (ou liée au document en question ... je ne sais pas si je m'exprime correctement). J'ai refait un essai dans un autre document, en procédant de la même manière avec une boîte et une macro très simples => même problème. PAR CONTRE, si je crée ma Library dans "Mes macros et boîtes de dialogue" (OOo 2), là je n'ai plus ce problème ???
J'aimerais pouvoir transporter la library avec le document ...
P.S. : j'ai aussi essayé en chargeant la library à l'ouverture du document, mais ça ne change rien./