De : Laurent Godard [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 15 décembre 2005 09:39
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : Re: [prog] RE : [prog] évènements de l'application Calc et des
classeurs ouverts

Bonjour Arnaud

> Pour le Zip d'installe, je suppose que le fichier d'évènement ne dois
> pas être mis au même endroit que la bibliothèque que tu installes donc

> comment fait tu à son installe pour tout mettre au bon endroit ?

OOo va gerer ca comme un grand en fusionnant les branches xml lors du
chargement. l'endroit du xcu importe donc peu

Pour ce qui est de ton probleme d'evenement, regarde de ce coté si ca
repond à ton besoin

sub ConfigureDemarre()
   dim monEvent(1) as new com.sun.star.beans.PropertyValue
   monEvent(0).name = "EventType"
   monEvent(0).value="Basic"
   monEvent(1).name = "Script"
monEvent(1).value="macro:///Bibliotheque.Module.macro()"
   GlobalEvent =
createUnoservice("com.sun.star.frame.GlobalEventBroadcaster")
   GlobalEvent.Events.ReplaceByName("OnNew", monEvent())
   GlobalEvent.Events.ReplaceByName("OnLoad", monEvent())
end sub

cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org Indesko
http://www.cps-project.org Livre "Programmation OpenOffice.org",
Eyrolles 2004