Bonjour Ludovic CHEVALIER
Message du 2005-12-21 10:32:
Bonjour,

Je souhaiterai copier un tableau de type "ceux qu'on insère dans un traitement de texte en faisant Insértion/Tableau" pour en coller une copire dans le document. J'ai essayé d'utiliser la sélection du tableau par le curseur visible, la copie de la sélection et le collage. Le tableau n'est pas pris en compte dans cette sélection, et je colle donc du vide.

En attendant, je me suis créé une autre macro qui reproduit des tableaux, mais elle me paraît trop complexe pour une utilisation aussi simple que celle dont j'ai besoin.

Y-a t-il un moyen plus simple de dupliquer un objet "Table"???

Manuellement, une des solutions possible est :
1 - placer la souris dans une cellule du tableau
2 - faire Ctrl-A : la cellule est sélectionnée
3 - faire encore Ctrl-A : le tableau est sélectionné
4 - copier
5 - coller ailleurs