Bonjour

Me revoici de nouveau faisant un passage rapide sur cette liste !
Il faudrait bien sur que je termine COOojugaison, mais j'ai besoin de la liste des verbes qui ne se conjuguent pas à tous les temps. Il me manque les temps composer à bien finir !

Pour le moment, j'en suis à essayer de faire sous calc un système pour compter les points au tarot ;)
Avec calc, ça marche !
Voir : http://troumad.info/tarot.ods
J'en suis à essayer de mettre des boites de dialogue : http://troumad.info/tarot-basic.ods, mais je ne sais pas comment les utiliser !

Je consulte ftp://docs-pdf.sun.com/817-3917/817-3917.pdf , j'aimerai connaître le nom des éléments de contrôle individuels (p 191). Par exemple, le champ "Entrées de liste" d'une boite combinée.

Ensuite, j'aimerai pouvoir récupérer le choix fait sur cette liste.
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes