Bonjour à tous,

Je cherche à automatiser la saisie des propriétés du document ;
Est-il possible d'affecter directement un texte qui serait doté d'un style ( titre par exemple) à la variable Titre du document ( dans la fenêtre des propriétés ) Si ce n'est pas possible directement comment recupèrer un texte d'un style donné dans une variable ??? j'essaierai de faire une macro quand j'aurai un peu de temps.

Merci à tous
cordialement
Rémy

---