J'ai récupéré mes macros dans une vieille sauvegarde : ça a marché :)
J'ai rouvert mon fichier ce matin : (re)disparition des macro :( et dans des formules, j'ai eu des traductions de termes en anglais ! SI->IF => elles ne marchaient plus :( :( :(

Jovial a écrit :

Je l'ai téléchargé et effectivement il n'y a pas de macro, idem en le dézipant
....je peux pas te dire plus.

Jean-luc

Troumad a écrit :

J'ai perdu mes macros dans mon fichier de conjugaison !

http://troumad.info/Linux/COOojugaison.sxc

Elles sont passées où et comment ?????

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes