Le Mardi 31 Janvier 2006 23:12, Simon Bouchard a écrit :
> Bonjour à tous,
Bonjour

> vous seriez gentil de m'aider !!
>

> Existe t-il un package pour utiliser OOo  pour faire du python sans que nos
> scripts soit dans
> 'C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program'
> Car lorsque j'importe pyUno dans mon script, cela ne marche pas ???
> j'ai essayé de copier coller  le module uno mais le pyUno est dans une dll
> et je ne sais pas comment, alors si vous pourriez m'aider
Avec la version 2.0 il est possible de charger les scripts depuis le menu
"Outils" -> "Gestionnaire de packages"
Un package est une archive zip contenant les scripts et un fichier .xcu, ce
dernier permet entre autre d'avoir une entrée de menu et un bouton pour
lancer le script.
Le SDK contient tous les renseignements pour réaliser l'opération.
Sur le site fr.openoffice.org il y a de la doc, il me semble, relative à ce
sujet.

> merci
J'espère ne pas avoir répondu à coté.

--