Bernard Marcelly a écrit :




Les fonctions dans les formules Calc ne sont pas faites pour modifier d'autres cellules. Si tu y arrives, c'est grâce à une anomalie qui pourrait être corrigée un jour.
Suggestion d'une solution plus orthodoxe:
- après remplissage, lancer la macro de recopie/RAZ à partir d'un contrôle bouton sur la feuille "entree" ou d'un raccourci clavier.

 Bonne journée
   Bernard

bonjour,

le but de ma macro est d'entrer une serie de données (toujours le même nombre de données) de façon répétitive, en me servant que d'un mini-clavier numérique usb sur un portable. La personne qui entre les doinnées à d'autres choses à faire que controler et gerer la feuille de calcul. en fait le portable à souvent l'ecran fermé. donc la macro doit se lancer toute seule lorsqu'une cellule trigger est atteinte et modifiée.

Pour le moment j'ai obtenu ce que je voulais, mais ce je peux encore optimiser. la durée d'exploitation de cette macro est de toute façon temporaire (sinon j'aurai fait un programme en Perl).

Je n'ai pas trouvé le moyen de réaliser cela avec une combo-box. pas moyen de passer d'un champ de saisi à un autre avec juste la touche entrée.

Gerard

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à