    De : Arnaud POUSSIER [mailto:[EMAIL PROTECTED]
    Envoyé : dimanche 12 février 2006 19:18
    À : prog@fr.openoffice.org <mailto:prog@fr.openoffice.org>
    Objet : Re: [prog] Remplir un combo ooo2.01

    Bonsoir Philippe et bonsoir à tous

    Je me suis penché tant bien que mal sur ton probléme de chargement
    de liste
    dans une boite de dialogue et je crois que j'ai trouvé la solution
    ( ou tout
    du moins une solution), en fait j'ai combiné deux macros celle de ton
    fichier et celle contenu dans le fichier
    "CalcListesValidationMacro2.stc".
    Le resultat est un code qui tien la route, enfin à mon avis.

    Si tu es toujours intéréssé dis le moi et je te l'enverrai.
    Idem pour les autres

    @+ et bonne fin de week end à tous