Bonjour à tous

Pardonnez moi d'aborder mon petit problème ici, mais je n'arrive pas à me faire entendre de celui qui gère cette liste. Je ne lui jette pas la pierre, il doit être très occupé :-) Je souhaiterais simplement faire effacer de cette liste mon ancienne adresse [EMAIL PROTECTED] (ma société a changé de nom). En effet, suite à ma réinscription, je reçois les messages en double maintenant :-( .

Si quelqu'un sur la liste peut intervenir, je le remercierais éternellement :-)

Nicolas Tallet
[EMAIL PROTECTED]
PEM CISMEL
235 av. Alsace-Lorraine