> Tu as tout compris, bravo! :-)
>
> Mathias

Merci ;0)

Pour finir (provisoirement je pense) sur les opérateurs booléens je
lis :

1.) L'expression A Eqv B est identique à l'expression Not (A Xor B).
cela concerne l'opérateur Equivalence.
2.) L'expression A Imp B est identique à l'expression Not A or B. Cela
concerne l'opérateur Implication

Pour la partie 2.) il faut comprendre Not A d'abord puis on associe le
résultat du Not A à B en utilisant l'opérateur Booléen or pour obtenir
le résultat final ?

Cordialement

ps : le tableau sur les opérateurs booléens sont à la page 83 de
"Programmation OpenOffice.org 2"

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)