De : Philippe SIBRA [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : samedi 18 février 2006 12:32
À : macro openoffice
Objet : [prog] fermer un document dans une boite de dialogue

J'ai réalisé sous openoffice 1.1.X une macro qui fonctionne très bien. J'ai voulu la passer à la version 2, j'ai des problèmes à la fermeture des
documents.

En effet, j'ai une boîte de dialogue avec un bouton qui permet de fermer la
boîte et le document actif. La commande utilisée était :
        MonDocument.dispose.
J'ai changé cette commande par :
        on error resume next
        MonDocument.close(true)
        On error goto 0
Ça ne fonctionne pas. Il ne se passe rien, ni message d'erreur, ni plantage.
(avec la commande "MonDocument.Dispose" sous openoffice 2, ça fait planter
openoffice).

Merci par avance