Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment désinstaller un package.

Au début, je pensais réinstaller par dessus mais lorsque le package est plus petit ( un fichier de mois ou un sous dossier de moins ). Elle n'efface pas les fichiers qui sont dans C:\Program Files\Python23\Lib\site-packages.

Je pensais que la commande : python setup.py clean
marcherais mais elle n'efface rien. Elle affiche running clean.

Je me suis fier à la documentation qui marque qu'elle efface ce qu'il y a dans le dossier build mais la je suis melé

Alors est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ??

--
Simon Bouchard

Répondre à