De : Didier Dorange-Pattoret [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 2 mars 2006 16:58
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : Re: [prog] RE : [prog] VB et commandes UNO

ReBonjour,

Histoire d'obtenir un kit exploitable pour programmer VB sur OOo, je me
suis posé la question suivante :

Comment peut-on lancer une macro de OOoBasic depuis VB ?
Je m'explique.

Je voudrais utiliser Xray de B. Marcelly.
J'arrive à lancer Xray avec la macro ci-dessous mais pas à passer
l'objet à étudier en paramètre.

Sub VBXray(ByRef oObj As Object)
        Dim sChemin As String
        sChemin = ConvertFromUrl(GetRepertoirePath("prog") & "\soffice.exe")
        sChemin = """" & sChemin & """" & " " &
"""macro:///XrayTool._Main.Xray"""
        Shell(sChemin, AppWinStyle.MinimizedFocus, True)
End Sub

J'ai également essayer avec Call et CallByName(oBasicLibraries ,
"BasicLibraries.XrayTool._Main.Xray", CallType.Method) mais sans succès.

Une idée ???

Merci.

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.