Title: Connexion source de données

Bonjour,
Je dois automatiser la gestion de courrier type à partir d'élément venant d'une application extérieure, ces informations étant envoyées dans un fichier au format csv et étant différentes pour chaque document.

La méthode utilisée actuellement consiste à ouvrir OOo et à le refermer pour chaque document, car autrement le fichier csv n'est pas modifié par l'application extérieur.

J'ai essayé de créer la source dans OOo à partir de la technique de Florent MANENS ( merci pour l'info) puis de la révoquer.

Ceci fonctionne très bien mais le fichier odb créer étant toujours utilisé par OOo il m'est impossible de le supprimer et/ou de recréer la source, ce qui m'oblige à fermer OOo pour effectuer un nouveau traitement.

Existe-t-il une technique permettant de remplacer un fichier source de données sans être obligé d'arrêter OOo?

Merci de vos réponse et bon week end

MABILLE Bruno
SZSIC METZ