Bonjour jean Baptiste

je trouve qu'il manque à OOo une fonction de navigation qu'on trouve dans la plupart des éditeurs me semble-t-il. Je pense à la fonction "retour arrière" qui ramène le curseur à sa position précédente et sa conjuguée "avancer à la position suivante".

je ne comprends pas ces notions de poisition precedente et position suivante

tu veux dire, enregistrer la positon du curseur a chaque changement de celui ci ? qui des selections, selections multiples, effacement (donc disparition de la position enregistree) ?
a quoi celà servirait il ?

peut etre utiliser la notion de signet (bookmark) et le navigateur ?

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com