Le copier coller ... et la recherche sur les balises ne pose pas de
problèmes ...

Le problème réside au passage d'un document à l'autre ... sachant que je
dois impérativement avoir les deux documents ouverts ...

Un autre problème lié a ceci:

Je suis entrain de développé une appli qui pilote oO par OLE ... cette appli
travaille avec office Word et Excel maintenant il faut qu'elle tourne aussi
avec oO ..

Dans celle-ci on gère des modèles de documents ... ceux-ci sont mémorisée
directement dans la BDD.

Par exemple un opérateur veux créer un modèle en partant d'un autre ... pour
cela il va commencer par un document vierge ... pour partir de son autre
document il va sous oO ouvrir son document de base ... le premier étant
généré par OLE .. le deuxième directement ouvert sous oO .. problème..
lorsuqe on travaille ensuite en OLE on ne travaille pas sur le document
actif mais sur le premier créé .. Comment alors basculer sur le document
actif .. et / ou modifier le document actif ?

Sous Office  on utilise juste le "ActiveDocument" .. sous oO comment faire ?

Merci d'avance ...