Title: Très Urgent .. merci d'avance ...Copier et formatage ...

Mon problème est simple je veux ouvrir un document open office ;..

Sélectionner tout et copier vers le presse papier ensuite ouvrir un deuxième document et coller …

J’utilise les deux fonctions suivantes pour sélectionner tout et copier …

Public Sub SelectionnerTout()

        Dim Arguments(0) As Object

        Arguments(0) = MakePropertyValue("Hidden", False)

        oSel = oDocument.CurrentController.Frame

        oDispatcher.executeDispatch(oSel, ".uno:SelectAll", "", 0, Arguments)

End Sub

Public Sub Copier()

        Dim Arguments(0) As Object

        Arguments(0) = MakePropertyValue("Hidden", False)

        oSel = oDocument.CurrentController.Frame

        oDispatcher.executeDispatch(oSel, ".uno:Copy", "", 0, Arguments)

End Sub

Le problème est lorsque j’utilise des formatages.. par ex du texte en corps et du texte en titre 1 la sélection est complète (à l’écran) mais la copie ne prends en compte que le ce qui se trouve en titre 1

Mon problème doit venir j’imagine de :

oSel = oDocument.CurrentController.Frame

Comment solutionner ce problème et faire un copier de tout le document ?

Merci d’avance …

Répondre à