Bonjour [EMAIL PROTECTED]
Message du 2006-03-21 16:49:
je cherche, par programmation, à activer ou non l'impression des images dans
writer telle qu'elle est disponible sous imprimer>option>contenu image. j'ai
cherché dans la bible et par l'enregistreur de macros mais rien trouvé de bien
intéressant.

Il n'y a pas tout dans la bible ! C'est souvent un point de départ, et aussi le SDK.

Fin du chapitre 10, section Configuration d'un document, voir l'exemple. Plus une petite analyse avec Xray.

dim sv as object
sv = thisComponent.createInstance("com.sun.star.text.DocumentSettings")
sv.PrintGraphics = False

Dis-nous si ça marche...