Bonjour tout le monde.

J'utilise OOo via la programmation en Delphi, j'arrive à faire presque tout ce que je désire.
Pour bloquer l'application, j'utilise :
FDocumentOOo.lockControllers;
FDocumentOOo.unlockControllers;

Cela donne le résultat que je désire, j'apprends (via cet emailing) qu'utiliser AddActionLock donnera des temps de traitements bien meilleurs. Mais lorsque je bloque l'application avec AddActionLock et RemoveActionLock, les graphiques ont une police plus grosse que prévu, la bordure de droite n'apparaît pas. Il faut double cliquer sur le graphique pour le mettre en mode édition et le déselectionner pour retrouver un graphique "potable".

Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problèmes et/ou savez-vous comment je peux résoudre ce problème, ou quelle est la piste à suivre ?

Merci, pac.