Bonjour, c'est de nouveau moi ;)

J'ai encore un petit soucis.
Voila, j'ai créer une boite de dialogue qui permet aux utilisateurs de saisir une cellule pour y insérer une donnée. Cependant, j'aurai souhaité que les utilisateurs puissent cliquer sur une cellule (c'est moins fatiguant que de taper le nom apparemment...). Cependant, pour effectuer cela, il faut que l'utilisateur puisse cliquer sur la feuille. Mais quand la boite de dialogue est lancée, on ne peut pas cliquer ailleur...

Ma question est donc la suivante, peut on modifier le plan d'affichage d'une boite de dialogue, et dans ce cas, comment procéder ?

Merci !!

Cordialement, Benjamin BERTEAUX.