Merci beaucoup, mon problème est résolu !
Je n'avai en effet pas charger mes boites de dialogues.

Merci !!

Benjamin.

Alain Nowak a écrit :
Bonjour,

As-tu bien chargé la bibliothèque contenant ta boite de dialogue par un Globalsscope.DialogLibraries.LoadLibrary("maboib") ?

Benjamin BERTEAUX a écrit :
Bonjour, j'ai créer des fonctions supplémentaires dans Calc et elles fonctionnent bien (je chrage la bibliothèque protégée par un mot de passe dans la bibliothèque standard). Cependant, je n'ai pas accès aux fenêtres graphiques que j'ai créées "appel de procédure incorrecte..." Ce qui est étrange, c'est que lorsque je lance le menu macro et que je le referme, là tout refonction. Je précise que mes boites de dialogues sont stockées dans la même bibliothèque que les fonctions. Un autre comportement étrange : le niveau de sécurité des macros est positionné sur "niveau de sécurité moyen" mais ça ne me demande jamais d'activer les macros ou pas...

Merci !!

Cordialement, Benjamin BERTEAUX.