Fab a écrit :
Bonjour,

J'ai écrit une macro dont j'ai automatisée l'installation grâce au programme "install_macro.fr" que j'ai trouvé sur le site. La barre de menus est bien modifiée et les macros correctement activées. Mais deux choses m'étonnent: 1) Quand je vais dans: "affichage - barres d'outils - personnaliser - onglet menus", le nouveau menu, ajouté grâce à la macro, n'apparaît pas. 2) Certaines des macros exécutées par ce menu ouvrent des nouveaux documents, et dans ces nouveaux documents, mes macros son bien présents dans la barre de menu, mais je ne peux plus les lancer à partir de là. Quelqu'un saurait-il comment faire pour que les macros soient toujours activées dans les nouveaux documents ouverts?

As-tu correctement assigné ta macro ?

Merci.

Fabien.

--