Bernard Marcelly a écrit :

C'est un comportement tout à fait incohérent. Je pense que la bogue n'a pas été totalement contournée, et qu'elle perturbe le fonctionnement de Basic. Ma conclusion : attendre la correction complète de IZ 63053

Bernard

Bonjour, par curiosité, je suis allé cherché cette erreur, il s'agit du fait que l'annotation est transparente quand on fait :
lesNotes.insertNew(maCellule.CellAddress, "dimanche en couleur")

J'utilise pour l'instant la méthode suivante :
oCell.Annotation.string = "Cette annotation a mangé trop de soupe"

qui fait une note beaucoup trop grande.

J'ai cherché son IZ sur le site d'OpenOffice.org mais je ne l'ai pas trouvé, ce pourrait-il être un bug non répertorié ?

pac.