De : Bob [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 25 avril 2006 17:02
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : [Norton AntiSpam] Re: [prog] rechercher remplacer entre deux balises
sous oWriter

Bonjour,

Jettes un oeil sur cette macro qui permet d'effectuer un copier/coller
de texte Writer vers Spip (ou autre Wiki)
http://www.bobiciel.com/maxopeninfo/default_zone/documents/wikiwiki_beta07.s
xw
http://www.maxopeninfo.com

tu y trouveras un parcours complet du document Writer qui peut être
utile pour rechercher tes balises, ainsi qu'un module (source DannyB)
permettant d'utiliser le presse-papier. Cette macro a étée conçue pour
OOo 1.1, mais elle fonctionne très bien avec la 2.0

En espèrant que ça puisse t'aider

Cordialement

Bob

Cezame Concept a écrit :

> Bonjour,
>
> Est t’il possible de recherche une chaine comprise entre deux balises ?
>
> Et par la suite remplacer la chaine trouvée par le contenu du presse
> papier ou bien u e autre chaine.
>
> Par exemple :
>
> Mon document oWriter contient le texte suivant :
>
> «%A Ceci est la chaine à récupérer A% »
>
> Cette fonction devrait me renvoyer (« Ceci est la chaine à récupérer »r
>
> Comment ensuite sélectionner ce texte et le remplacer par le contenu
> du presse papier ?
>

> Merci d’avance pour vos lumières

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.