Bonjour à tous !

Voila, je rencontre actuellement un petit problème. J'ai créé des macros sous OpenOffice 2.02 au niveau de l'application et je viens de les déplacer vers un fichier ods (ces macros concernent des manipulations au niveau de Calc).

Voici ma structure :

* Standard : Macro pour charger ma librairie "Malib" perso et mes boites de dialogues + Interface des fonctions de Malib
* Malib : protégée par un mot de passe, celle-ci contient toutes mes focntions et procédures

Tant que les macros étaient situées au niveau de l'application, tout fonctionnait parfaitement bien. Depuis que je les ai déplacées sur un fichier ods, celle-ci ne fonctionnent plus.
Messages d'erreurs rencontrés :
    * Mémoire tampon insufisante
    * Variable d'objet non paramétrée

Voici les procédures utilisées pour charger ma bibliothèque :
    * BasicLibraries.LoadLibrary("Malib")
    * Globalscope.DialogLibraries.LoadLibrary("Malib")

Faut-il ajouter le nom du document lorsque l'on charge une librairie placée dans un document ?

Voici un exemple d'interfaçage de mes fonctions :
Function annee() As String
    annee = Malib.annee()
End Function

Cette fonction est écrite dans ma bibliothèque Malib et je l'ai interfacée de la sorte pour qu'elle fonctionne à son appelle depuis une cellule.
Cette méthode est-elle toujours valable pour des macros d'un document ods ?

J'ai exposé les points qui me paraissaient les plus sujet à soucis, j'espère que cela suffira pour déceler le problème.

Merci beaucoup. ;)

Benjamin.