>Maintenant je veux modifier sa structure en rajoutant un
>champs que je veux placer en première position dans la liste des champs.
>En Utilisant les fonctionnalités de Base, je n'y arrive pas.

Dans le fichier Base de Données, sélectionner dans la liste des Tables la
table souhaitée, clic droit : "Modifier".
Sélectionner la ligne d'un champ de la table, clic droit : "Insérer".

Le champ est inséré en dernier, mais ceci n'a aucune importance. L'ordre des
champs dans une table n'implique en aucun cas celui d'affichage dans un
formulaire de saisie ou dans une requête.

>Avec une requête SQL, il semble que le insert into ne fonctionne pas non
>plus.

Le "Insert Into" ne peut insérer que des données dans une table, pas des
champs.

Jean-Claude