Bernard Marcelly ecrivait le 24/05/2006 17:10:
Bonjour André Baudoin

La référence est bien:
 page 317 sur Programmation OpenOffice.org
 page 356 sur Programmation OpenOffice.org 2.

L'exemple montre comment on doit utiliser DataArray, il traite le cas général (zone de cellules en ligne, ou colonne, ou rectangulaire). Cette pseudo-propriété DataArray renvoie/utilise un tableau de tableaux, et non pas un tableau à deux dimensions. C'est la raison du codage.

   Bernard

Merci Bernard pour ta réponse. Si je comprends bien , il y a une distinction entre un tableau de vecteurs, et un tableau à 2 dimensions, ce qui expliquerait cette différence de comportement.

Encore merci d'avoir pris le temps d'éclairer ma lanterne. Cordialement

André