Ce n'est pas exactement ce que je souhaite faire mais je vais essayer de
dépanner mon client avec cette solution en attendant de trouver mieux ...

Merci pour ton aide précieuse.

-----Message d'origine-----
De : Fab [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 29 mai 2006 13:18
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : [Norton AntiSpam] Re: [prog] Réaliser un véritable Sélectionner Tout

Cezame Concept a écrit :
> Bonjour,

> Je souhaite ensuite insérer l’ensemble du contenu de A dans un Document
> B (qui va regrouper plusieurs rapports) …

Je crois qu'on peut le faire avec InsertDoc:

dim document   as object
dim dispatcher as object
dim args2(0) as new com.sun.star.beans.PropertyValue
document   = ThisComponent.CurrentController.Frame
dispatcher = createUnoService("com.sun.star.frame.DispatchHelper")
args2(0).Name = "Name"
args2(0).Value = ConvertToUrl("C:\...")
dispatcher.executeDispatch(document, ".uno:InsertDoc", "", 0, args2())

J'espère que ça va t'aider.

> Comment obtenir l’intégralité du document et l’envoyer vers le presse
> papier ?.

Ca je ne sais pas faire.

Fabien.

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.