Bonjour tout le monde,

je dois bientôt me mettre à travailler avec les Office Web Components (OWC) et comme j'aime bien OOo et j'aime bien faire une version OOo de tous les développements pour Office, je voulais savoir s'il existait un équivalent des Office Web Components. Pour l'instant suivant tout ce que j'ai pu lire à propos de OOo, je n'en ai pas vu mention, mais je n'ai pas tout lu (loin de là).

Merci, pac.

PS : pour ceux qui ne connaissent pas les OWC et voudraient savoir ce que c'est (désolé de donner un lien vers la concurrence) :
http://www.microsoft.com/france/office/previous/dossiers/owc.asp