Bonjour

je vous fait suivre un message qui m'a ete addressé au sujet de la reaction d'article de developpeemnt sur plateforme windows

si il y en a que ca interresse

Cordialement

Laurent

'---------

J'ai le plaisir de vous informer que nous sommes en train de préparer le
nouveau magazine, son nom est MSCoder - Independent Magazine for developers
using Microsoft platforms (www.mscoder.org).
Nous voudrions mettre dans ce magazine le corner avec la Programmation dans
les systèmes Office. Il s'agit exactement d'applications d'affaires écrites
sur la base OO.org.
Est-ce que vous pouvez me recommander la personne qui puisse devenir auteur de
cette rubrique ?

Si vous avez des question ou doutes, n'hésitez pas è m'écrire,

Je reste à votre entière disposition,

Amicalement,
Aneta
-- Aneta Cejmanska [EMAIL PROTECTED]

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com