Bonjour Olivier

tu veux dire travailler avec base plutôt qu'avec calc?

si c'est le cas, l'idée m'a juste traversé l'esprit...

non, juste calc en source de données
attention cependant au rafraichissement

en fait, dans ce projet, Calc est juste un intermédiaire entre des données stockées dans une base oracle et writer. si je peux aller chercher directement les infos dans oracle depuis writer, je suis preneur.

regarde du coté e ODBC
si tu as un connecteur ODBC pour oracle, alors c'est jouable
(au moins à tester :) )

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com