Bonjour,

Le but d'une de mes macros est de renvoyer une valeur dans une cellule de Calc. Malheureusement, mon problème est que le nombre retourné n'est pas reconnu comme tel pour les formules de Calc car il n'est pas sous la bonne forme : il est retourné sous le format "2.458" (par exemple), au lieu de "2,458". Je n'ai pas réussi à trouver dans les options l'endroit où on peut choisir le format des nombres par défaut. Si quelqu'un pouvait me montrer la voie, je lui en serais reconnaissant.
Merci,

--
Anthony Benoist