Bonjour

ci joint un mail de malte suite à une discussion qui a eu lieu sur la liste [EMAIL PROTECTED]

Nous recherchons un volontaire pour developper cette Extension d'ajout des licences creatives commons au sein des documents OOo (je l'aurai vraiment bien fait, mais là ca va pas etre possible faute de temps :( )

Tout niveau et langage supporté par Ooo est accepte et je pense qu'il n'est pas necessire de re-compiler OOo (contrairement a ce que dit Malte - à discutter) puisque ceci peut etre entierement traité en terme d'extension

Je peux faire l'interface avec Malte ou tout autre volontaire et compte suivre ca de pres (le role de mentor, ben, malte l'a deja pris :) )

N'hesitez pas à vous porter volontaires

Le cahier des charges sera surement dicuté sur les listes anglophones, mais nous pouvons eventuellemnet poser quelques idees (mais dans un autre thread ou sur le wiki OOo)

Si il y a plusieurs volontaires, j'ai un sujet connexe concernant un framework de traduction des extensions
(et plein d'autres idées :) )

Voili, voila

Tenez nous au courant

Laurent

'-------------------

Hi,

it seems that there is some interest in a component for easily
integrating "Creative Commons" licenses into ODF documents.

There where some postings on this list, and Nathan Yergler already did
some entries for this in the CC wiki:
http://wiki.creativecommons.org/OpenOfficeOrg_Addin

I wonder if any developer here would like to create such a component for
OpenOffice.org!

The component developer should be/make familiar with the OOo build
environment and how to create components.

I volunteer to be something like a mentor for that person, if desired.
We can together work on the specification and I can help out with hints
for design and implementation.

Best regards,
Malte.

--
Malte Timmermann <[EMAIL PROTECTED]>       Sun Microsystems GmbH

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com